Bienvenue

Publié le par Teddipearl

Bienvenue à tous sur mon blog... L'Antre de la Licorne...

Ce blog est en fait le descendant... d'un site Internet que j'ai décidé de supprimer parce qu'il n'était plus aussi bien qu'au début... je pense qu'un blog pourra me permettre d'échanger plus avec les internautes tout en mettant des photos et des articles....

Mais de quoi ça va bien pouvoir parler ? et bien du paranormal.. enfin si ce n'était que le paranormal ce serait trop simple.... ;-) 

En fait je suis, à l'origine, une fan de Buffy contre les vampires et j'ai toujours envié la bibliothéque "ésotérique" de Giles. Ainsi, j'ai décidé de partir à la recherche d'informations sur les sorcières, les loup-garous, les vampires, etc...

Dans la section "Paranormal", vous trouverez principalement des informations sur les phénomènes paranormaux et créatures étranges, qui sont apparus dans Buffy.

La section "Créatures fantastiques" traite d'êtres, telles que les sirènes, les elfes, les licornes, les dragons, les fées...

 

Publié dans L'Antre de la Licorne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article